WiLd HoRsE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wild Horse est un JDR de chevaux sauvage ! Venez incarnez un cheval sauvage et venait vivre votre vie sur les terres de Wild Horse !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une fiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Light

Light


Messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Suisse ; Sa t'étonne ?!

Une fiction Empty
MessageSujet: Une fiction   Une fiction Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:36

Ces jours j'avais une folle envie d'écrir. Alors je me suis crée une fiction 100% moi ! Si vous pourriez me donner votre avis se serait sympa Wink Et dites-moi se qui ne va pas ... C'est en partie pour sa que je la met ici !


Chapitre 1
Une journée banale



Une vie extra ... Des supers amis et tout se qui va avec ... Mais on ne sait jamais se que la vie nous réserve. Je m'appelle Sara Kay , j'ai 14 ans , j'étudie dans le collège William Rose ( drôle de nom je suis bien d'accord avec vous ! ) et j'habite au beau milieu de la France. Je vais vous raconter comment tout a commencé ...

Comme il faisait beau dehors ! Il avait neigé toute la nuit et pourtant le soleil brillait dans le ciel. Le ciel était bleu et sans nuage. Moi qui voulait tant profiter de cette journée , et ben c'est râté. J'étais au fond d'une salle classe dans un banc à côté de la fenêtre en plein cour d'anglais. J'étais encore dans la lune et le professeur me le fit remarquer.

- Sara ! Sara ! Where are you ?

Je détournais brusquement la tête dans sa direction. Je ne savais plus quoi dire. J'étais un peu prise au dépourvu et toute la classe avait les yeux rivé sur moi. C'était comme si j'avais perdu ma langue. Et si je plaçais un mot , je bredouillerais et toute la classe rigolerais. Heureusement , la sonnerie retentit. Je fourais mon livre d'anglais dans mon sac , j'empoignais se dernier , et je me dirigeais d'un pas pressé vers la sortie. J'étais devant la porte et je lançais un sourrir malicieux au professeur. Je mis mon sac à dos sur mon épaule et je courrais rejoindre Karoline à notre lieu de rendez-vous habituel , cet à dire , sous les arcades du collège. Karoline ? Ma meilleure amie. Je pouvais tout lui confier et c'était réciproque pour elle aussi.

Elle était là. Sa frange noire devant les yeux et un livre de français sous le bras. Elle m'adressa un sourrire me voyant arrivé. J'accouru vers elle et elle me lança :

- Alors se cour d'anglais ?
- Encore endormie pendant le cour ...

Elle rigola. C'est vrai que l'anglais n'était pas ma tasse de thé. Je m'endormais ou je rêvassait pendant tout les cours. D'ailleurs , je me demandais bien comment était ma moyenne en ce moment. Karoline se pencha sur le côté comme pour regarder quelqu'un derrière moi. Puis , elle ajouta toujours en regardant dans la même direction :

- Se ne serait pas Mick là-bas ?

Je me retournais. C'était bien lui. Mick , c'est mon meilleur ami et aussi le garçon le plus beau du collège. Toute les filles le regardaient passé en silence. Moi aussi , je ne ressentais pas que de l'amitié pou lui. Je l'aimais beaucoup , et je ne savais pas comment l'aborder. Il s'apprêtait à nous parlé que une pimbèche digne de ce nom lui sauta dessus tel un chat sur une souris et elle l'enmena de force vers le réfectoire. Cette fille ? C'est Elizabeth et comme je vous l'ai di c'est un pimbèche , stupide , qui se croit au-dessus de toute le monde et par dessus tout ... La fille du directeur. Je les regardais s'éloigner en silence au milieu de autres élèves quand Karoline vint à côté de moi et posa sa main sur mon épaule en disant :

- On va déjeuner ?

J'acquiesçais. Nous nous dirigeâmes alors vers le réfectoire , là ou Mick nous rejoindrais surement.

Ce midi , c'était Shpapettis. Karoline et moi avions choisis une table au milieu du réfetcoire pour que Mick nous trouve tout de suite. J'enroulais mes pâtes au-tour de ma fourchette. Comme sa avait l'aire bon ! Je mis la fourchette dans ma bouche et savoura cette bouché. Quelques minutes plus tard , Mick s'assit en face de moi et de Karoline. Il n'avait pas pris beaucoup de pâtes et je fis étonné. Normalement , c'est lui qui saute en premier sur les Shpagettis et la il en a prit juste une petite par. Enfin bon , je ne voulais pas faire une fixation sur sa , et il commença la discussion.

- Salut les filles !
- Chaalut ! Lançais-je la bouche pleine
- Raaa ! Cette Elizabeth ... Elle m'énerve ! Dit-il en la cherchant du regard
- D'accord avec toi ! Dit Karoline
- Bon changeons de sujet ... Quel est votre programme de l'après-midi ? Dit Mick
- Moi ch'est gym toute la chournée. Continuais-je en mangeant mes Shpagettis
- Et moi c'est une leçon de français ! Et oui les cocos ! Le mardi je finis plus tôt ... Dit Karoline un peu malicieusement

Une fois les repas terminés , nous retournâmes dans nos classes respectives. Moi j'avais gym et je courrais vers mon casier chercher mon sac ou mes affaires étaient de dans. J'étais un peu en retard. Alors je courrais de toute mes forces vers le gymnase. Je me changeais en quelques minutes et me voila enfin à l'intérieur de la halle ou les autres m'attendaient pour commencé une partie de foot. La gym c'est mon truc. Courrir , rouler , shooter ... J'adore sa ! Mon équipe a glorieusement gagnée la partie 9-5. Grâce a moi qui était en attaquante.


J'étais sur le chemin du retour. Mon sac au dos , je marchais tranquillement en direction de la maison. En chemin je vis des enfants joués dans le jardin enneigé. Ils faisent un bonhomme de neige. Je m'arrêtais un moment pour les regarder. Ils avaient l'aire de bien s'amusé. Ils riaient beaucoup. Est-ce que je riais au tant quand j'étais petite ? Eh bien ... Bonne question. J'arrivais devant ma maison. Je savais que personne n'allait m'acceuillir , était donné que mes parents travaillent jusqu'a 17h30 et qu'il était 16h15. J'entrais dans ma maison. La seule personne qui était là , c'était mon chat. Il vint se frotté contre mes jambes. Je m'accroupis pour pouvoir le gratter sur la tête. J'enlevais mon manteau et mes chaussures et je montais dans ma chambre. Caramel , mon chat , me fila entre les jambes pour pouvoir s'allonger sur mon lit. Je posais mon sac par terre et je sortis mes affaires. Je commençais mon devoir d'anglais que je doit rattraper depuis longtemps déjà. J'étais en sur un bon en train quand j'entendis un bruit qui venait d'en bas. Je me retournais , Caramel dormait paisiblement sur mon lit. Il ne bougeait pas une oreille. D'ou venait ses bruits alors ? Je posais mon crayon et je descendis les escaliers en faisant le moin de bruit possible. J'étais dans le couloir qui mène dans la cuisine quand un homme vêtu d'une longue robe noire et d'une chevelure noire et décoiffé me pointa du doigt et lança :

- La voilà !

Je savais qu'il ne fallait pas rester la. Cette personne ne me dit rien qui vaille. Je courru alors en direction de la porte. Je ne pris pas le temps de mettre mes baskets , je prenais trop de risques. Je descendis les escaliers du perron quatre à quatre. J'étais au milieu de mon jardin , éssoufflée. L'homme sortit de la maison. Un autre le suivait. Il était habillé de la même robe , mais lui , il devait s'être teint les cheveux. Car ils étaient rouge foncé. Le premier homme s'envola dans les airs et se mit derrière moi , et le deuxième s'envola également et il se mit devant moi. J'étais prise au piège par deux hommes fous et qui volaient par la même occasion. Que devrais-je faire ? Personne ne passe dans ma rue. Et en plus tout le monde aurait certainement eu peur de ses gens. Je ne savais pas quoi faire. Ils commençaient à descendre à terre gentiement quand un éclair de lumière envahit le ciel. Je me suis baissé regardant par terre. La lumière était forte et je dû fermé les yeux. Je les rouvrit quelques secondes plus tard. Les inconnus avaient disparu et ils avaient fait place a une jeune fille vêtu d'une jupe mi-longue et d'un T-shirt sans manche et tout deux étaient étincelants. Elle aussi volait dans le ciel. Elle vint à terre et s'avança vers moi et me dit d'un aire rassurant.

- Tu es hors de danger. Ne t'inquiète pas

Je ne la connaissais pas et pourtant je me sentais forte et je la croyais. Mais pourquoi ses hommes voulaient m'avoir ? Je ne leur ai rien fait ... Et cette fille ... Elle avait des ailes assez grandes comme si elles étaient attachées au dos de la jeune fille. Elle leva les yeux au ciel et me dit peut de temps après :

- Désolé je vais devoir y allée ... Nos chemins se croiseront un jour ...

Et elle s'envola ne me laissant pas le temps de la remercié ou de faire connaissance. Elle me laissa seule dans mon jardin. La nuit commençait a tombé et je me disais qu'il fallait oublier toute cette histoire. Peut-être étais-ce juste un rêve ? Pour le moment je voulais chassé cet épisode de ma vie très incompréhensible. Et j'étais loin de m'imaginer se qui allait m'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
 
Une fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiLd HoRsE  :: Création-
Sauter vers: