WiLd HoRsE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wild Horse est un JDR de chevaux sauvage ! Venez incarnez un cheval sauvage et venait vivre votre vie sur les terres de Wild Horse !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cristal se déshydrate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal




Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:34

Cristal arriva au galop sur cette terre inconnue. La belle se mit à galoper un petit moment le long de cette sublime rivière. La belle arabe s'arrèta le long du la berge. La petite puce s'approcha du cours d'eau et se mit à boire. Ses fins naseaux de soie retroussés afin de pas en avoir dedans. Elle fouetta ses flancs de sa queue. Elle but à la longue gorgée. Cela lui faisait tellement du bien de se déshydrater afin.
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2009

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:30

La jument pie marchait tranquillement, heureuse car elle pensait à Light... Dans sa rêverie, elle n'aperçut pas l'autre jument sur la rive d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal




Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:37

Cristal releva la tête en se raidissant. La jument pie avait l'air gentille mais l'habit ne fait pas le moine. Cristal avait les naseaux qui gouttaient d'une eau fine et cristalline. La belle arabe hennit doucement pour montrer sa présence à la jument pie. Cepandant, elle avait peur de la réaction de la jument. Et si elle était méchante et qu'elle l'attaquait? La petite puce avait ses membres et ses muscles contracteés et ses yeux roulait d'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2009

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:43

Tana secoua la tête, sortant de ses rêves. Elle offrit un sourir sympathique et chaleureux a la jolie grise. Elle traversa la rivière et vint à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal




Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:47

(Je vais aller manger. Je reviendrai peut-être ce soir Smile)

Cristal se détendit. Ses yeux se firent doux et acceuillant. Son corps se détendit aussi. La jeune arabe sourit gentillement et chaleureusement. La belle regarda la pie à côtés d'elle et luid it gentillement:

-Coucou! Je suis Cristal et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2009

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:49

« Bonjour, je m'appelle Tana. » dit-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal




Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:54

Cristal plongea dans une profonde révérence. Elle se releva doucement. La jument pie s'appellait Tana. C'est un très beau prénom! La puce lui fit un charmant sourir et dit:

-Enchanté, Tana! Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2009

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:12

« Bien, très bien même! Et vous? »demanda-t-elle avant de se pencher pour boire. Puis elle releva la tête, écoutant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal




Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:25

-Je vais parfaitement bien. Je vous remercie de vous en soucier.

Cristal lui fit un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2009

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:27

Elle sourit, cette jument était très polie et s'en était d'autant plus agréable. « De rien, c'est tout à fait normal! »
Revenir en haut Aller en bas
Cristal




Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:32

Cristal lui sourit d'autant plus. Elle n'avait rencontré que deux chevaux pourtant, elle avait d'excellente rencontre, elle le sentait. Cristal demanda:

-Depuis combien de temps êtes-vous ici?

Elle la regarda chaleureusement et gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2009

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:09

« Oh, depuis depuis pas longtemps... Ici, on n'est pas encore beaucoup, vous savez... »
Revenir en haut Aller en bas
Cristal




Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:52

-Je ne sais pas. Je n'ai rencontré que deux chevaux. Vous et un étalon prénommé Light.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2009

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:33

Rien que d'entendre son nom, la jument eut un énorme sourire. Puis elle se reprit.

« Il est très sympathique n'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Cristal




Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:57

-En effet, il est très sympatique.

Cristal lui fit un grand sourir. Elle avait remarqué le sourire de la jument au prénom de Light. avait-il quelque chose entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2009

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:22

« Je l'aime... »
Revenir en haut Aller en bas
Cristal




Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:07

Cristal eut un énorme sourir à sa nouvelle amie. Ainsi, elle était amoureuse de lui. C'était génial. Elle espérait que c'était réciproque. Cristal la regarda et se permit de lui faire un calin façon cheval pour lui signifier son bonheur pour elle et son amitier.

-Je suis très contente d'entendre ça! J'espère que c'est réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2009

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:21

« Bien sûr que c'est réciproque! » dit-elle, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal




Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:00

-J'en suis heureuse.

Cristal la regarda tout heureuse d'entendre cela. Ses amis avaient trouvé l'amour! Que pouvais lui faire plus plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2009

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:57

« Merci. » dit-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal




Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:15

-De rien!répondit-elle, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2009

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:08

Elle sourit et but. Puis elle releva la tête. « Vous venez d'où? »
Revenir en haut Aller en bas
Cristal




Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:03

-D'un endroit très froid. Je pense que cela s'appelle Sibérie. Et vous? Vous pouvez me tutoyez, mon amie.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2009

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:08

« Oh, moi? Je ne sais même pas d'où je viens! De l'ouest, surement. » dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal




Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:35

-D'accord!

Répondit Cristal en riant, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal se déshydrate Empty
MessageSujet: Re: Cristal se déshydrate   Cristal se déshydrate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal se déshydrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal [En cour]
» Cristal visite
» Cristal est épuisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiLd HoRsE  :: Jeu de rôle :: La Rivière-
Sauter vers: