WiLd HoRsE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wild Horse est un JDR de chevaux sauvage ! Venez incarnez un cheval sauvage et venait vivre votre vie sur les terres de Wild Horse !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 •La gelée•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybe




Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! x)

•La gelée• Empty
MessageSujet: •La gelée•   •La gelée• Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:28

~La gelée~


J'ai longtemps esperré découvrir le secret de la gelée. Je serais restée jour et nuit veillant à la faible lumière de la lune, surveillant l'eau. Les dessins de la glace. La gelée qui épousait parfaitement les bords de l'eau. En une nuit, tout était recouvert d'une fine couche blanchâtre, un peu transparente et froide. Et elle a disparut aussi vite qu'elle est arrivée.
Souvent, je l'ai guetté, mais le secret de la gelée, on ne le découvre pas. Du moins pas comme ça.


Maybe se tenait au bord de l'eau, elle regardait le lac infini qui s'étendait à l'horizon. Aucun bruit ne dérangait cette après-midi enneigée, même pas le gazouillis des oiseaux ou le bruissement des feuilles dans le vent. Derrière elle, seules les traces de ses pas dans le manteau glacé de l'hiver étaient visibles. Tout était blanc...comme la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Admin
Wildfire


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi=)

•La gelée• Empty
MessageSujet: Re: •La gelée•   •La gelée• Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:24

Wildfire promené dans les terres de Wild Horse . Il arriva au petit trot . Tout était blanc comme neige mais une petite tache blanche avec un ombre a côté puis lui faire comprendre qu'il y avait un cheval par ici . Grâce a son odorat il peut se rendre compte qu'il sagissait d'une jument. Il s'approcha d'elle juste pour faire une simple connaisance car lui il aimait Crystal mais ne savait pas si celle-ci l'aimait . Il s'approcha d'elle . "Bonjour ! Qui êtes vous ? Vous êtes nouvelle par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovewildhorse.forumactif.org
 
•La gelée•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiLd HoRsE  :: Jeu de rôle :: Le Lac-
Sauter vers: