WiLd HoRsE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wild Horse est un JDR de chevaux sauvage ! Venez incarnez un cheval sauvage et venait vivre votre vie sur les terres de Wild Horse !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wild Lands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light

Light


Messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Suisse ; Sa t'étonne ?!

Wild Lands Empty
MessageSujet: Wild Lands   Wild Lands Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:42

Voila une petite pub pour un forum que j'ai découvert depuis peu et j'ai complètement flashé xD Wink
Pour information je suis inscrite sous le nom de Spy ^^


Wild-Lands
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cristal




Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Wild Lands Empty
MessageSujet: Re: Wild Lands   Wild Lands Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:24

On inscrit et on joue. Il y a une super ambiance(quand on joue Wink), un contexte énorme et tout nouveau. Un design qui change régulièrement avec une super designer et des membres surper;)

Alors on inscrit et on discute pas. x'D

[Cristal, DEHORS!]
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Admin
Wildfire


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi=)

Wild Lands Empty
MessageSujet: Re: Wild Lands   Wild Lands Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:47

Je vais m'y inscrire mais pourrai-je avoir une description de la terre du soleil ? Et les Terres du soleil est le territoires des loups ou des chevaux et si l'histoire de ses terres me plaisent pourrai-je être dominant ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovewildhorse.forumactif.org
Cristal




Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Wild Lands Empty
MessageSujet: Re: Wild Lands   Wild Lands Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:26

Tu pourras être chef du meute mais seulement pour la meute du soleil. Car c'est Silent Thunder et moi, les dominants des deux clans et c'est Spy le dominant de la meute de la lune. Les terres te seront accordées, bien entendut. En parlant de cela Spy, j'ai peut t'en faire quatre pour des terres spécialement de ta meute.

Les histoires de chaque terre... C'est un peu floue car je n'avais jamais pensé à cela maintenant, c'est une excellente icée. Very Happy Je fais faire cela. Mais il faut que tu saches que la meute des loups de la nuit est fermée. La cause est que nous avons trop de loups dedans.

Les terres du soleil appartiennent aux loups. La cause est que les terres libres sont dominés par les deux étalons: Hidalgo et Silent Thunder. C'est-a-dire les deux administrateurs. Maintenant la terre des loups est aussi la terre des prédateurs. Une histoire pour chaque terre serait mais surtout pour les clans car ce sont des clans et non des terres qui surtout en jeux.

Les chevaux du Paradis:

Les chevaux du Paradis sont dominés un par un étalon qui se prénomme: Hidalgo. C'est un étalon palomino qui a hérité de ce clan grâce à sa gentillesse. Les chevaux qui sont dedans sont de toutes origines, de tout âge et de tout caractère. Ils sont caractérisé par une grande loyauté et ils sont très robustes. La guerre et les combats ne sont pas leur fort. Ils sont plutôt du genre pacifique. Cependant, ce sont de redoutables combattants. Hidalgo est extrêment puissant et précis dans ces attaques et les chevaux dans son clan sont très bien protégé.

Les chevaux de l'Enfer:

Les chevaux de l'Enfer sont dominé par Silent Thunder. C'est un étalon mustang très sadique. Il a hérité du clan par le père d'Hidalgo. LEs deux étalons dominants dominent tout wild-lands sauf les terres des prédateurs. Les chevaux qui sont dans ce clan sont de toute origine, de toute âge mais surtout, ils ont un caratère assez dur. Ce clan est caractérisé par une grande indifférence mais une protection optimal pour les chevaux dedans. Ils sont robustes et agiles. Les combats et la guerre sont leur fort. Ils sont assez provoquant. Ils sont aussi redoutables combattants que les chevaux du Paradis. A la seule différence, c'est qu'ils cherchent le combat si ils n'apprécient pas le cheval ou le loup. Silent et Hidalgo sont d'excellent chevaux de combats séparés mais ensemble ce sont des vrais machines de guerres. Ils sont douées et bien plus que redoutés dans Wild-lands.

Les loups de la nuit:

Les loups de la lune est dominé par Spy. C'est un loup blanc assez méconnu des chevaux de wild-lands. Il a pris très récement les commandes de la meute. Les loups qui sont dedans sont soit très gentil soit extrêment mauvais. Les loups sont assez bons chasseurs que se soit en solitaire ou ensemble. Mais cette meute est très habile à la chasse et aux combattants quand ils sont ensemble, il faut faire attention. Ils son surveillants et guettent le moment propice à attaquer. Ils n'ont peur des presque rien. Ils sont très braves et courageux. Ils ne sont pas fort joueurs dans l'ensemble mais comme partout, il peut y avoir quelque exception.

Les loups du soleil:

Les loups du soleil n'ont pour le moment pas de dominant. Ce sont des loups très beaux et ils sont assez pacifiques dans l'ensemble. Cependant, ils sautes vite d'humeur. Ce sont des loups gentils et totalement normal. Ils sont tout le temps en meute rare sont cles loups inconnus qui en croiserait un seul. Ils sont assez loyale et brave. Ils sont aussi un tant soi peu téméraire. Il font des choses inconsidérées et de temps en temps inutile. Ils sont méconnu de Wild-lands car il y en a très peu voir pas.

Les Solitaires:
C'est tout simplement les chevaux ou les loups ne sachants où aller ou tout simplement ne voulant pas aller dans un clan.

As-tu d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 130
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Suisse ; Sa t'étonne ?!

Wild Lands Empty
MessageSujet: Re: Wild Lands   Wild Lands Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:12

Des terres moi ? Sa me conviendrait bien .. xD Au faite j'adore ta présentation des meutes/clans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cristal




Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Wild Lands Empty
MessageSujet: Re: Wild Lands   Wild Lands Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:13

Merci Light <3. Pour les terres envoie moi un MP sur W-L. Tu as trois terres et une: Loup de la meute Very Happy. Je te les mets désque j'ai le nom. Donne moi la description et la photo aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Admin
Wildfire


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi=)

Wild Lands Empty
MessageSujet: Re: Wild Lands   Wild Lands Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:21

Merci pour se descriptif lol
Nan mais en faite je ne vais pas dominer car je veut jouer un cheval et je vais intégrer le Clan d'Hidalgo =)

EDIT: Je suis Aya =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovewildhorse.forumactif.org
Cristal




Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Wild Lands Empty
MessageSujet: Re: Wild Lands   Wild Lands Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:37

Oki. Parfait. Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Admin
Wildfire


Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi=)

Wild Lands Empty
MessageSujet: Re: Wild Lands   Wild Lands Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:03

Et bin derien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lovewildhorse.forumactif.org
Cristal




Messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Wild Lands Empty
MessageSujet: Re: Wild Lands   Wild Lands Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:05

J'ai confirmé ta présentation. Tu peux jouer maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild Lands Empty
MessageSujet: Re: Wild Lands   Wild Lands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Lands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiLd HoRsE  :: Pub-
Sauter vers: